Les pilotes du Team Auto Retro Competition |
Didier | Daniel | Kevin |
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Didier MARIN
connaît bien
le milieu du tout terrain puisque qu'il pratique depuis de nombreuses
années des randonnées tout terrain avec
son toyota
personnel.
Venu au
départ en renfort comme mecano au sein de l'asal
pour les 24 heures de France il se prend vite au jeu et participe
à la préparation d’un pajero
qu’il pilotera pour les 24 heures tt de Paris 2006
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24 heures tout terrain de Paris 2006 par 2cvTT |
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Il parcipe aussi a quelques slaloms de la coupe de France en
double monte sur la Simca 1000 proto 1962
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Connaissant parfaitement
les boites de vitesses renault , il met au point celle de la
2 CV
et participe au championnat de France d’endurance tout
terrain 2008.
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Au vu de
résultats promettant du châssis Strakit
de la 2 CV,
il s’associe à la fin de la saison avec Daniel
MASSON pour
construire une nouvelle auto : la cox bugster.
Parallèlement il participe aussi à quelques
slaloms avec une saxo groupe loisir.![]() |
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![]() les années 1987 à 1991 ![]() 1992 |
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Daniel Masson connaît parfaitement ces fameuses disciplines que sont les courses de côte et les slaloms puisque, depuis 1986, il a piloté avec un certain succès plusieurs véhicules dans pres de 250 courses et a 180 podiums à son actif. | |||
Ce sont de véritable sprint où seul compte la valeur du pilotage. Seul sur la piste le pilote et l’auto doivent être à 100% du départ à l’arrivée. Les trajectoires se calculent au millimètre, la qualité de la préparation qu'il assure par lui même, la puissance et la tenue de route du véhicule sont aussi des éléments indispensables à la réussite. | ![]() |
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Fort de son
expérience, il se lance parallèlement
en endurance
tout terrain lors des 24 heures tout terrain de France
édition
1998.
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![]() Un rendez-vous était pris car il sera toujours présent à l’arrivée de l’épreuve au volant de la 2cv fourgonette bien connue, en arrachant au passage 3 victoires de classe au volant du mythique buggy 2cv fourgonnette 1954. |
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Il participe en
2008 à la totalité du championnat de France
d'endurance
tout terrain et decide de construire sa propre voiture de TT: une cox
bugster.
2011 est
l’année de la consécration pour Daniel
car il est
qualifié avec la simca 1000 proto 1962 pour la
finale des
slaloms et obtient un superbe titre de champion
(catégorie
FC2).
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Apres une premiere participation de la cox bugster au 24 heures tout terrain de france 2012 , il est décidé de participer à la totalité du championnat de France tt 2013. | ![]() |
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k
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Kevin Marin fait depuis le plus jeune age du moto cross avec diverses cylindrées de la 50cc pour commencer pour finir avec avec des engins de 450cc puis est passé au quad. | ![]() |
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A peine 20 ans et 2 ans de permis de conduire, Kévin Marin
est
déjà au volant d’une voiture de course.
Associé à son père (Didier) et Daniel,
il
participe à sa première course pendant les 6
heures
d’endurance TT de Pelves. Une première
remarquée,
car le trio s’offre la victoire de classe.
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En 2011, il s’essai au slalom, au cours desquels il
réalisera quelques belles figures.
![]() C’est aux 24 TT de France 2012 qu’il fera son retour en endurance TT. Associé à Didier et Daniel, le trio signera une superbe 3ème place de classe au volant d’une Cox bugster tout fraîchement sortie du moule. |
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